Vais-je signer pour l'achat de cet appartement?

Vais-je signer pour l'achat de cet appartement?

Message  Edith Tarot le Mar 4 Sep - 21:52

Voici un premier tirage que je propose à vos analyses.

Le contexte: Un jeune homme, 32 ans, veut acheter un appartement. La propriétaire actuelle, une femme âgée, semble hésiter car elle n'a pas encore trouvé à acheter un autre appartement en centre ville proche des commodités.

9

10   6    17

15

19             8 

4                     11

Mon analyse: le Consultant apparaît dès le départ 4, c'est positif. Mais il ne maîtrise pas la situation 11 en Contre. Il y a un problème d'argent;  la femme  va demander davantage d'argent pour lui vendre. Je pense que la transaction se fera, mais pas tout de suite, il faudra attendre.

Dernière édition par Edith Tarot le Sam 29 Sep - 13:53, édité 1 fois
Edith Tarot

https://www.edithtarotcoursetconseils.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vais-je signer pour l'achat de cet appartement?

Message  PEGASE le Sam 22 Sep - 20:49

Je tente

Le Consultant apparaît dès la base, c'est bon signe. Mais il ne maîtrise pas cette vente. Un problème d'argent peut-être, il n'a pas assez d'argent. La signature du contrat sera retardée.
PEGASE

Message  Dzoltan le Jeu 27 Sep - 14:04

Bonjour Edith,

Deux axes qui me parlent de l'attitude de cet homme.
4/19/15 : un homme (le consultant) bourré de stratégie afin d'obtenir et de réussir l'achat. Très rusé il y a un côté splendeur dans son attitude.

11/8/15 : c'est là où cela risque de se gâter entre les protagonistes. Un pressing (ou un chantage ?) qui pourrait prendre un ton discordant. Peut-être un combat de coq intérieur entre deux options qui ne rencontrent pas la même solution. Pour l'instant le contrat est en mauvaise posture.

Tout dépendra de l'évolution et de l'attente à laquelle sera soumis le consultant. Sera-t-il patient ? Exigera-t-il une réponse positive pour entamer un compromis avec signature pour enfin voir le succès ? 

La ligne future 4/12/8 est assez tranchante et impose donc de devoir patienter. Seul cet homme pourra décider si oui ou non il souhaite attendre. Mais l'accord semble s'ouvrir. Le Pendu est un peu le prisonnier. Je pense que le consultant ne lâchera pas de sitôt il s'est déjà bien attaché au bien. N'aurait-il pas un égo sur la victoire de ce qu'il entreprend. Il n'aime pas perdre. 

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

https://www.rogerdzoltan.be

Message  Edith Tarot le Sam 29 Sep - 13:58

Bonjour Dzoltan

Oui l'association 4-19-15 montre un égo surdimensionné pour cet homme qui paraît un rien manipulateur.
Mais je pense que 10-6-17 représente l'état psychologique de cette femme, qui finira par céder, un peu plus tard 9.
Edith Tarot

https://www.edithtarotcoursetconseils.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé